Fenêtres & Portes Fenêtres

L'aluminium

L’aluminium est un matériau unique 100% recyclable, sa première qualité est la rigidité, il permet en effet de créer de grands volumes vitrés, tout en garantissant une durabilité exceptionnelle. 
L’entretien de ce matériau est minimal, de plus il permet toutes les fantaisies, toutes les couleurs sont disponibles et réalisables, il s’harmonisera parfaitement avec votre intérieur et votre extérieur. 
Il vous offre un gain de lumière exceptionnel grâce à la finesse de ses montants. Notre partenaire K line est le Leader de la menuiserie aluminium en france, les compétences thermiques de nos produits sont exceptionnelles

Options possibles : coulissant, galandage, bicoloration, vitrage securit, volet roulant intégré...

Fenêtre Aluminium Bordeaux

Nos Fenêtres & Portes fenêtres Aluminium permettent un large choix d’ouverture et de coloris que ce soit en coulissant, à galandage ou en fenêtre. Toutes les possibilités s’offrent à vous. La rigidité des profils est idéale pour les grandes dimensions. La finesse des montants apporte un réel avantage thermique en optimisant l’apport solaire dans votre habitation. Envie de couleurs… ne vous imposez aucune limite ( bi coloration, aspect bois et l’ensemble du nuancier Ral). Fabriquées en France, nos menuiseries respectent également les normes actuelles liées à la Tva réduite à 5.5% et aux normes BBC. 
L’aluminium est également compatible avec les Normes BBC pour les nouvelles constructions. La laquage est normé Qualicoat Qualimarine.

Bonne visite...

Bénéficiez sur toute notre gamme fenêtre de la TVA 5.5%, et des primes éco energie (sous conditions RGE)

Bénéficiez de 100€ de réduction sur votre prochain achat, en nous contactant sur le site !*


Contactez-nous !

Autres visuels

Notre documentation

Télécharger la documentation de Kline Couleurs : En cliquant ici

Télécharger la documentation de Kline Coulissant : En cliquant ici

Télécharger la documentation de Kline Fenêtre : En cliquant ici

Télécharger la documentation de Kline Vitrages : En cliquant ici